Crop en ligne Scrapbook Ta Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie

Crop en ligne de la boutique Scrapbook Ta Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  BoutiqueBoutique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question de bien vous connaître 11/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zamaline

zamaline


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : québec

question de bien vous connaître 11/02 Empty
MessageSujet: question de bien vous connaître 11/02   question de bien vous connaître 11/02 EmptySam 11 Fév - 11:46

allo les girls!! Bon samedi matin , me revoilà avec mes questions j'aime vraiment ça!!! Je viens vous lire chaque soir!!

1. Ou vous instalez-vous pour faire votre scrapbooking??? Moi j'ai ma scraproom au sous-sol mais je m'instale la plus part du temps sur la table de la cuisine pour garder un oeil sur ma petite poupoune.

2. Participez-vous souvent à des crop que se soit en ligne ou en salle et lequel préféré vous??? moi je fais les deux hihihihi!!! j'adore les crops, mais j'ai une préférence en salle car si vous me trouvez mémère ici...imaginer en personne lololol En passant , on en fais un le 5 mai avec scrapbook ta vie siça vous tente de venir... et oui je part de québec et fais le voyage!!!

3. Quel est votre saison préféré??? moi c'est vraiment l'été... j'aime la chaleur, les bikini , les plages et encore plus les vacances!!!! hihihihi!!!!

4. Quel est votre journée préféré de la semaine et pourquoi??? Moi j'en ai deux... le samedi car j'ai mes deux enfants avec moi et le dimanche ou je n'ai que ma fille et pendant sa sieste l'après midi je fais du scrap!!!

5. Quel est votre couleurs préféré en scrapbooking??? moi j'ai un gros faible pour les couleurs sable à brun. J'aime beaucoup le style shabby alors c'est teinte sont parfaite pour ça.


Bon je vous souhaite une belle journée moi je vais revenir faire des tours aujourd'hui pour voir vos belle créations. J'ai un souper de famille se soir alors bonne soirée a celle qui ferons du scrap, et je repasse plus tard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.com
maman chat

maman chat


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012

question de bien vous connaître 11/02 Empty
MessageSujet: Re: question de bien vous connaître 11/02   question de bien vous connaître 11/02 EmptySam 11 Fév - 13:33

1. J'ai une place bien à moi dans la salle familiale. Ce n'est pas hyper grand, mais c'est assez pour moi (et quand je m'éparpille, bin j'ai du plancher en masse lol! )

2. Je fais les deux et j'adore pour des raisons différentes... Les crops en ligne permettent de faire beaucoup de défis car ils dure plus longtemps. Les crop en salle, c'est le fun car il y a plein de monde et je peux jaser en masse (et souvent je jase plus que je ne travaille lol! ). J'aime aussi les make and take qu'on peut y faire, on apprends souvent de nouvelles techniques intéressantes... Et comme je suis une femme fidèle, je vais toujours aux mêmes crop en salle, ceux de Scrapbook ta vie (pas téteuse la fille, heins??? lol! )

3. L'été sans aucune hésitation!!! J'adore la chaleur (vous ne me verrai jamais me plaindre d'une canicule moi sunny )

4. Je n'ai pas de journée favorite car étant à la maison, pour moi, les jours se ressemblent tous... Mes journées de la semaine préférée sont les journées où mon homme est en congé flower .

5. J'adore les couleurs qui punch, qui flash!!! Et chose étonnante, depuis que je fais du scrap j'aime de plus en plus le brun et le vert olive (que je détestais avant)...

Bon, je retourne à ma table de scrap maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

question de bien vous connaître 11/02 Empty
MessageSujet: Re: question de bien vous connaître 11/02   question de bien vous connaître 11/02 EmptySam 11 Fév - 14:20

1. Ou vous instalez-vous pour faire votre scrapbooking??? Dans mon atelier
2. Participez-vous souvent à des crop que se soit en ligne ou en salle et lequel préféré vous??? Quand le temps me le permets, je m'amuse dans ces événements...J'aime les deux!
3. Quel est votre saison préféré??? L'automne...les couleurs, les odeurs...
4. Quel est votre journée préféré de la semaine et pourquoi??? Je dirais le vendredi...c'est le début de la fin de semaine après un semaine d'ouvrage!
5. Quel est votre couleurs préféré en scrapbooking??? Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
carobi

carobi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge

question de bien vous connaître 11/02 Empty
MessageSujet: Re: question de bien vous connaître 11/02   question de bien vous connaître 11/02 EmptySam 11 Fév - 17:17

Voici pour moi :

1. Ou vous installez-vous pour faire votre scrapbooking? Dans mon coin dans la salle familiale.

2. Participez-vous souvent à des crop que se soit en ligne ou en salle et lequel préféré vous? En ligne quand j'ai le temps, mais j'aime scraper entre amies.

3. Quel est votre saison préférée? L'été et j'aime beaucoup l'automne avec ces couleurs et ces odeurs.

4. Quel est votre journée préféré de la semaine et pourquoi? Le mercredi car il me reste seulement deux jours à travailler.

5. Quel est votre couleurs préféré en scrapbooking? Les couleurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Anique18

Anique18


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 51
Localisation : Portage la Prairie

question de bien vous connaître 11/02 Empty
MessageSujet: Re: question de bien vous connaître 11/02   question de bien vous connaître 11/02 EmptyDim 12 Fév - 11:52

Mes réponses!

1. Ou vous instalez-vous pour faire votre scrapbooking??? J'ai ma "scraproom" au sous-sol, si on peut dire ça! Disons, que c'est plus un coin qu'une Scraproom!

2. Participez-vous souvent à des crop que se soit en ligne ou en salle et lequel préféré vous??? JAMAIS fait de crop de ma vie!!!!!

3. Quel est votre saison préféré??? L'ÉTÉ et encore l'été! La moto, la chaleur, la piscine, les gougounes!

4. Quel est votre journée préféré de la semaine et pourquoi??? Le vendredi soir et le dimanche soir. Le vendredi, car c'est la dernière journée de la semaine et je fais toujours une poutine maison qu'on mange devant un film. Le dimanche, car on commande du resto et on mange en écoutant Star Académie! En passant, pour celles qui l'écoute, Sophie est une fille de par chez-nous (où je demeurais avant!)

5. Quel est votre couleurs préféré en scrapbooking??? Le blanc et le rose. Mais c'est poche un peu, car j'ai un fils aussi! Alors, je vais dire aussi le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanick.over-blog.com
Contenu sponsorisé





question de bien vous connaître 11/02 Empty
MessageSujet: Re: question de bien vous connaître 11/02   question de bien vous connaître 11/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de bien vous connaître 11/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vous connaître...08/02
» question de vous connaître 09/02
» questions de vous connaître 10/02
» questions de vous connaître...12/02
» 13. Page avec des coeurs - Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie :: Jasette-
Sauter vers: