Crop en ligne Scrapbook Ta Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie

Crop en ligne de la boutique Scrapbook Ta Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  BoutiqueBoutique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question de vous connaître 09/02

Aller en bas 
+2
maman chat
zamaline
6 participants
AuteurMessage
zamaline

zamaline


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : québec

question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 EmptyJeu 9 Fév - 7:31

Bon matin a toutes encore moi avec mes questions!! lol Very Happy

1. Quel est la couleur que vous avez le plus de misère a scrapper??? moi c'est le jaune... j'ai beaucoup de misère avec cette couleur.
2. Quel est votre outil de travail indispensable??? moi c'est mes crayons, j'adore faire du doodling.
3. Vous arrive t'il de faire des objets althéré??? moi très peu souvent mais ça va changer sous peu, plein de projets en vue.
4. Quel est votre sujet de page , il y a t'il une source d'inspiration chez vous en particulier??? moi c'est mes deux enfants, la plupart de mes pages ils sont les vedettes.lol
5. Aimez-vous le mixed media??? moi depuis que j'ai découvert cette art , je veux tout essayer , il y a tellement de possibilité...j'adore.

bonne journée les filles et amuser vous !!!
Pour celle qui sont en congé bon scrap... moi je quitte ...gogo boulot et je reviens se soir voir si il y a des nouvelles créations... j'ai hâte de voir!!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.com
maman chat

maman chat


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012

question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: Re: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 EmptyJeu 9 Fév - 10:41


1. Je n'ai pas de couleur en particulier avec la quelle j'ai de la misère. Je te dirais qu'en général, j'ai beaucoup de misère avec toute la gamme des pastels très pâle... J'ai besoin de couleurs flash, vibrante pour travailler, c'est ce qui m'inspire le plus :0)...
2. Mon outil de travail????? Euhhhhh... Maintenant que je fais pas mal de carte, je te dirais que ma big shot et mes spellbinders sont devenu mes meilleurs alliers Laughing
3. Non, je n'altère pas beaucoup d'objets non... Pas le temps lol!
4. Bien sûr mes sujets de prédilections sont mes enfants... Et plus mes filles car depuis qu'elles sont nées que je prends des photos en fonction des pages que je voudrais faire. Pour mes gars, c'est plus difficile car à l'époque les appareils numérique n'existaient pas et les photos que j'ai sont +/- belles... Mais j'ai réussi à en réchapper une couple pour leur albums quand même sunny
5. Je n'ai pas encore essayer cette technique et je ne suis pas certaine de bien comprendre le principe,mais j'ai vu le défi que vous nous proposer et je crois bien que je vais essayer de le relever juste pour voir... On verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
danichou22

danichou22


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 70
Localisation : LaSalle,

question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: Re: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 EmptyJeu 9 Fév - 13:24

Jane, j'adore cet espace... c'est tellement le fun d'exprimer sur ces questions. Bravo pour l'idée...
Voilà mes réponses...


1. Quel est la couleur que vous avez le plus de misère a scrapper??? c'est le vert...j,adore le vert, et j,ai ben de la misère...
2. Quel est votre outil de travail indispensable??? mon fer à embosser.... je suis une accro à la poudre
3. Vous arrive t'il de faire des objets althéré??? très peu souvent...
4. Quel est votre sujet de page , il y a t'il une source d'inspiration chez vous en particulier??? je travaille plus par album... alors je pars avec un sujet... et j'élabore en plusieurs pages.
5. Aimez-vous le mixed media??? avec une certaine réserve... je suis trop "straight encore" va falloir me contaminer pour que je me laiser aller plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-deladesimages.blogspot.com/
Anique18

Anique18


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 51
Localisation : Portage la Prairie

question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: Re: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 EmptyJeu 9 Fév - 16:01

Voici pour mes réponses:

1. Quel est la couleur que vous avez le plus de misère a scrapper??? Vert, mauve, jaune...

2. Quel est votre outil de travail indispensable??? Mon ordinateur! et mes tampons

3. Vous arrive t'il de faire des objets althéré??? Non

4. Quel est votre sujet de page , il y a t'il une source d'inspiration chez vous en particulier??? Mes enfants, mais j'aime encore mieux des pages juste de filles! Plus de misère à scraper des pages de mon garçon...

5. Aimez-vous le mixed media??? Non, je n'aime pas vraiment le mixed media...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanick.over-blog.com
Froggy

Froggy


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: Re: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 EmptySam 11 Fév - 14:13

1. Quel est la couleur que vous avez le plus de misère a scrapper??? toutes les teintes de mauve...
2. Quel est votre outil de travail indispensable??? mes crayons
3. Vous arrive t'il de faire des objets althéré??? parfois...
4. Quel est votre sujet de page , il y a t'il une source d'inspiration chez vous en particulier??? mes voyages, mes amies et les enfnats que je cotoies
5. Aimez-vous le mixed media??? Je trouve ça magnifique...mais j'ai peur d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
carobi

carobi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge

question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: Re: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 EmptySam 11 Fév - 17:13

Voici pour moi :

1. Quel est la couleur que vous avez le plus de misère a scraper? Le mauve.

2. Quel est votre outil de travail indispensable? Ma big shot.

3. Vous arrive t'il de faire des objets altéré? De temps en temps.

4. Quel est votre sujet de page , il y a t'il une source d'inspiration chez vous en particulier? Ma fille en général.

5. Aimez-vous le mixed media? Je trouve ça beau mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de vous connaître 09/02 Empty
MessageSujet: Re: question de vous connaître 09/02   question de vous connaître 09/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de vous connaître 09/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vous connaître...08/02
» question de bien vous connaître 11/02
» questions de vous connaître 10/02
» questions de vous connaître...12/02
» 13. Page avec des coeurs - Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie :: Jasette-
Sauter vers: