Crop en ligne Scrapbook Ta Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie

Crop en ligne de la boutique Scrapbook Ta Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  BoutiqueBoutique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 questions de vous connaître...12/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zamaline

zamaline


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : québec

questions de vous connaître...12/02 Empty
MessageSujet: questions de vous connaître...12/02   questions de vous connaître...12/02 EmptyDim 12 Fév - 12:35

Bon dimanche a toutes!!!! Me revoilà avec mes questions se matin!!!

1. Quel a été votre défi préféré au crop en ligne???? moi je peux pas répondre je n'ai fais que les miens lolol

2. Si nous répétons l'expérience allez-vous participer a nouveau??? ici aussi ma réponse oui ... lolol

3. Ce que vous aimeriez retrouver dans un crop en ligne????

4. Avez-vous assez de journées pour faire vos créations???

5. Si vous donnez une note de 1 à 10 quel serait votre choix et pourquoi????


merci d'avoir répondu à mes questions et celles ci sont pour nous améliorer les prochains crops alors c'est le temps de nous dire ce que vous aimeriez... car c'est pour vous que nous faisons le crop!!!

bon fin de crop!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.com
maman chat

maman chat


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012

questions de vous connaître...12/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître...12/02   questions de vous connaître...12/02 EmptyDim 12 Fév - 13:08

1. Je dirais que j'aime pas mal tout les défis... Chacun a un petit quelque chose qui nous pousse à nous dépasser...

2. C'est où qu'il faut s'inscrire lol! ... Certain que je vais participer...

3. Je le trouve assez complet le crop... Il y a de tout, pour tout les goûts Wink

4. Oui, la période de temps est assez longue cheers

5. 10 sans aucun doute... Je me suis vraiment beaucoup amusée et ça m'a fait un grand grand bien de décrochée un peu cette semaine... Tout était génial et les défis vraiment très inspirant!!!

Merci beaucoup pour ce méga génial crop en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamaline

zamaline


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : québec

questions de vous connaître...12/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître...12/02   questions de vous connaître...12/02 EmptyDim 12 Fév - 13:11

merci pour toutes tes réponses a mes questions lolol et je suis vraiment contente de savoir que tu as aimer!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.com
carobi

carobi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge

questions de vous connaître...12/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître...12/02   questions de vous connaître...12/02 EmptyDim 12 Fév - 22:24

Voici pour moi :

1. Quel a été votre défi préféré au crop en ligne? Comme j'en ai fait que deux à temps, je dirais les sketchs.

2. Si nous répétons l'expérience allez-vous participer a nouveau? Oui c'est certain.

3. Ce que vous aimeriez retrouver dans un crop en ligne? A peu près tout comme présentement.

4. Avez-vous assez de journées pour faire vos créations? Disons que la fin de semaine normalement ce n'est pas ma période la plus productive car fille dans les pattes, ménage, cuisine.

5. Si vous donnez une note de 1 à 10 quel serait votre choix et pourquoi? 10 car il y a des défis pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de vous connaître...12/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître...12/02   questions de vous connaître...12/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de vous connaître...12/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de vous connaître 10/02
» Question de vous connaître...08/02
» question de vous connaître 09/02
» question de bien vous connaître 11/02
» Questions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie :: Jasette-
Sauter vers: