Crop en ligne Scrapbook Ta Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie

Crop en ligne de la boutique Scrapbook Ta Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  BoutiqueBoutique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions de vous connaître 10/02

Aller en bas 
+2
maman chat
zamaline
6 participants
AuteurMessage
zamaline

zamaline


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : québec

questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 EmptyVen 10 Fév - 6:56

allo les filles!!!Bon matin!!!! Encore moi avec mes questions je trouve ça le fun!!! hihihi!! Cette fois des questions sur vous.

1.Quel est votre occupation ou travail?? Moi je suis planificatrice d'usine. On fabrique des barreaux d'escalier ornemental en métal et en stanless.

2. Quel sont vos hobbies favorie??? Moi le scrabooking évidement, la poterie, peinture sur toile,lecture et le chant.

3. Quel est votre repas favorie??? Moi la fondue chinoise... j'en mangerais tout le temps. hihihi!!

4. Quel est votre gâterie préféré??? Moi c'est le chocolat... je suis une vrai bébittes a sucre!!!

5. Vous gagné a la lotto, quel sera la première chose que vous ferai??? Moi je pars faire un safari sans oublier mon appareil photo!!

Bon je vous souhaite une belle journée go go travail pour moi et bon scrap pour les chanceuses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.com
maman chat

maman chat


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012

questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 EmptyVen 10 Fév - 12:00

1.Moi, je fais le plus beau métier au monde Very Happy ... Je suis maman à la maison et je m'occupe de mes 4 enfants avec beaucoup d'amour...

2. Évidemment, je vais dire le scrapbooking (comme nous toutes j'imagine), mais aussi le tricot et la lecture.

3. Une bonne lasagne maison que ma mère ou moi avons préparer... Y'en a pas de meilleure à mes yeux lol!

4. Je suis beaucoup moins bébitte à sucre qu'avant mais je ne peux toujours pas résister à un bon morceau de gâteau au fromage avec colis de framboise, miam!!!

5. Gagner à la lotto, je pars en croisière avec mon mari, mes enfants et mes parents pour au moins 1 mois, le temps de réfléchir à ce que je vais faire avec tout cet argent loin de tout les vautours qui vont venir me revoir juste pour que je sois généreuse avec aux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anique18

Anique18


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 51
Localisation : Portage la Prairie

questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 EmptyVen 10 Fév - 18:05

Voici mes réponses:


1.Quel est votre occupation ou travail?? Je suis secrétaire en chef dans une petite école francophone à Saint-Claude au Manitoba. Quand je dis petite, c'est vraiment petite! 36 élèves de la maternelle à la 12e année!

2. Quel sont vos hobbies favoris??? Scrapbooking (dois-je vraiment le mentionner?), lecture, dessin, moto, danse flamenco, voyages et anciennement: parachutisme

3. Quel est votre repas favori??? Une bonne poutine faite maison et à ma manière! Sinon, tout ce qui se mange au resto et que je n'ai pas besoin de cuisiner!

4. Quel est votre gâterie préféré??? Le chocolat. Et les chips. Il faut que je me retienne tout le temps!

5. Vous gagnez à la lotto, quelle sera la première chose que vous ferez??? J'arrête de travailler et je retourne vivre au Québec. Faut dire aussi que ça dépends du montant que j'ai gagné! Si je gagne juste 20$, je vais juste aller m'acheter un petit truc de scrapbooking...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanick.over-blog.com
Lafouine

Lafouine


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 43
Localisation : Winnipeg

questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 EmptyVen 10 Fév - 19:28

Coucou, j'ai manqué le premier questionnaire, trop occupée à scrapper! Wink

1. Je suis officier militaire depuis 13 ans déjà.(présentement en congé de maternité)

2. Mes passe-temps sont la planche à neige, le vélo de montagne (bon ici je cherche encore les montagnes mais je m'y remettrai bien à la prochaine affectation), la plongée sous-marine, la peinture, le geocaching et le SCRAP depuis quelques mois.

3. Mon repas favori: Les sushis Mmmmm!

4. Ma gâterie: le chocolat, pas original hein!

5. Avec plein de sous, je partirais faire le tour du monde en voilier avec ma famille.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
carobi

carobi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge

questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 EmptyVen 10 Fév - 22:37

Voici pour moi

1.Quel est votre occupation ou travail? Je suis Superviseur de production dans un laboratoire.

2. Quel sont vos hobbies favoris? Le scrapbooking, la lecture et j'aime bien faire de la photo.

3. Quel est votre repas favori? Le poulet à l'orange de ma mère.

4. Quel est votre gâterie préféré? Un bon chip.

5. Vous gagné a la loto, quel sera la première chose que vous ferai? Je paie maison et part en voyage avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 EmptySam 11 Fév - 14:16

1.Quel est votre occupation ou travail?? Je suis éducatrice en CPE et je suis propriétaire de la Lucky 7 Factory avec 6 autres de mes amies.

2. Quel sont vos hobbies favorie??? Le scrapbooking, la lecture et le cinéma

3. Quel est votre repas favorie??? La lasagne et les sushis

4. Quel est votre gâterie préféré??? Fritos nature avec de la trempette à la ciboulette

5. Vous gagné a la lotto, quel sera la première chose que vous ferai??? Un voyage avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de vous connaître 10/02 Empty
MessageSujet: Re: questions de vous connaître 10/02   questions de vous connaître 10/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de vous connaître 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de vous connaître...12/02
» Question de vous connaître...08/02
» question de vous connaître 09/02
» question de bien vous connaître 11/02
» Questions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crop en ligne Scrapbook Ta Vie :: Jasette-
Sauter vers: